Bonjour!!! Ce matin, je vous présente une production pour le nouveau challenge chez "Scrap Friends" avec de très jolies couleurs:


Et ma page:  






 Encore des fleurs, mais avec les beaux jours, il faut en profiter!!!!!
J'ai pris un cardstock rose pour le fond de page. A l'aide d'un pochoir, j'ai passé du gesso à différents endroits de ma page que j'ai ensuite encré avec les couleurs du combo. j'ai mis un peu d'écriture avec un tampon. Ma photo est matée sur un papier rigide et transparent à pois roses et j'ai rajouté quelques embellissements autour. Des fleurs turquoises fleurissent un peu partout sur la page.Le titre est fait de lettres stickers.
J'espère que vous appréciez cette composition.
Bonne journée et à bientôt!!!
Have a nice day and see you soon!!!

Commentaires

  1. What a beautiful take on our SF colour challenge! Those colours are sooo rich & the back ground work lovely ...these cornflowers are another VERY favourite of mine, too:):) Thanks as always for joining in:):?

    RépondreSupprimer
  2. really pretty layout - love the background stenciling :)! thanks for playing along again:)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful background work and a stunning photo for the page.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire