Bonjour, pour aujourd'hui un sketche pour le challenge chez Scrap Friends:

Et ma page tout en explosion de couleurs!!!!







Un cardstock blanc me sert de départ. J'ai encré deux pochoirs, l'un baroque en jaune et l'autre losanges en roses qui forme des flèches. J'ai  ensuite éclaboussé la page de gouttes d'encres et peinture un peu partout. Des morceaux de papiers de soie et de masking tape sont collés sur le haut et le bas et un tampons petites fleurs est encré par dessus en noir. La photo est découpée en trois et matée sur un papier imprimé, j'ai rajouté un trombone sur chaque photo.Des boutons et petite fleur turquoise en résine sont posés sur le haut. J'ai également fait une belle fleur à l'aide de petits oeillets roses et jaunes et une tige et feuilles en papier. Le titre "Free Spirit est imprimé sur papier transparent. Et pour finir, j'ai mis un extrait d'un poème de Victor Hugo.
Une page été!!!

Commentaires

  1. WOW! There is such a LOT of background work that you have done here & it looks fabulous:)) Thanks so much for sharing your page with us at Scrap Friends!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh I love that creativity background... thanks for playing at SF :) XO

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire