Bonsoir, aujourd'hui une page toute bleue pour le challenge #154 chez "The Color Room" avec cette jolie palette de couleurs:

Picture

J'ai retrouvé une ancienne photo de moi et mon petit pékinois "Jason" en ballade en bord de mer!!!




Pour commencer j'ai utilisé un cardstock blanc afin de créer mon fond de page. J'ai utilisé deux pochoirs, un avec des ronds que j'ai encré et le second baroque que j'ai gessoté puis encré. J'ai mélangé plusieurs bleu, ainsi que du marron et du gris. Ma photo est matée sur un papier bleu à pois et j'ai glissé dessous des morceaux de tissus qui se mariaient bien à l'ensemble ainsi qu'un bout de gaze teintée en ocre. Quelques coquillages sont rajoutés sous la photo. J'ai utilisé dans le bas de page des paillettes bleues qui rapellent les vagues. Une profusion de fleurs turquoises viennent agrémenter un coin de ma page, les coeurs sont de petits coquillages. Le titre en gris est en lettres stickers. Voilà, j'espère vous avoir dépaysé avec cette modeste création!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

Commentaires

  1. The details on this are so lovely. Thanks for playing at The Color Room :).

    RépondreSupprimer
  2. Great background! Thank you for playing with us in The Color Room.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous! Thanks for playing with us at the Color Room.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire