Bonsoir, en cette fin d'après-midi je viens de terminer (juste à temps!!!) ma page pour le challenge de "Scrap Around The world", avec un tableau d'humeur magnifique. Il a encore fallut que je me creuse la tête!!!!
Pour information, j'ai tourné le sketch et la photo n'est pas de moi. Voici les consignes:



Et ma page:






J'ai voulu rester dans les couleurs proposées, j'ai donc choisi le blanc et vert turquoise. Pour le départ j'ai pris une feuille déjà imprimée, j'ai passé du gésso à l'aide de deux pochoirs puis encré avec de la Isink. J'ai également passé de l'encre distress sur les bords. Un amas de petites fleurs blanches et un léger voile vert d'eau fond un effet de rideau, le voile a été aussi disposé sur le haut gauche de la page.J'ai rajouté des strass et des petites étoiles argentées. La photo est matée sur deux papiers et le titre est en stickers. J'ai fait une déchirure sur le haut.
Une petite tasse de thé?
Do you like a cup of tea?
Bonne soirée!!!
Have a nice evening or day!!!
MC

Commentaires

  1. Wow! talk about lovely background work, so pretty! Thank you so much for sharing your page with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  2. Amazing layout!!! Thank you so much for sharing your page with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty! Thanks for sharing!! Please remember to add a link to our site so others can find it :) Thanks for playing at SATW...

    RépondreSupprimer
  4. Awesome background work! Thank you for playing along with Scrap Around the World.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire