C'est encore moi avec une autre réalisation pour un nouveau blog "Another Freaking Scrappy Challenge".Les consignes : Quelle est votre couleur préférée?
                                             What is your favourite colour?

Vous avez deviné???? ROSE - PINK

Et ma page!!!!



 
Je suis partie d'un cardstock blanc, j'ai travaillé le fond avec un pochoir chevrons et de l'encre color box. le même pochoirs a été enduit de peinture rose que j'ai retourné sur le haut de ma page. J'ai rajouté du vert et du mauve et quelques tâches par ci par là. La photo des hortensias est posée sur 3 couches de papiers de soie imprimés que j'ai froissé. J'ai rajouté 3 belles fleurs roses et mauves ainsi qu'une petite phrase "La vie en rose" aux stickers. Le titre est faite de lettres encrées en rose.
Une page un peu vive, mais l'été et la chaleur sont enfin au rendez-vous!!!!
Bonne soirée!!!
good evening!!!

Commentaires

  1. Hi. Love your LO! Welcome to blogging! Thanks for coming over and entering my giveaway. Please follow me blog to be entered. I wasn't sure if you completed that step.

    La-Vie B.
    Follow me at C’est La-Vie Designs Unlimited, LLC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maybe you can add bloglovin or google friend connect to your blog so you can see your followers grow.

      Supprimer
    2. thanks for yours messages, i'm going to your blog to follow you.

      Supprimer
  2. Saw this over at AFSC....just had to come along & say GORGEOUS!!!!! LOOOOVE those colours:):):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire