dimanche 20 octobre 2013

Bonjour,

Me voici encore une fois avec une page pour le challenge "Yummy" chez ScrapFriends, avec ce combo de couleurs:



Et ma création un peu BOF, pas trop d'inspiration en ce moment!!!!! Je vous la montre quand même.







J'ai pris un cardstock blanc pour le fond, je l'ai encré à la distrais et color box rouge et bleue à l'aide de différents pochoirs. J'ai rajouté du masking tape sur un coté avec un bouton bleu. J'ai tamponné des fleurs sur le bas et fait des tâches à l'encre noire. La photo est matée avec de la distrais et entouré de feutre noir . une étiquette avec un tampon oiseaux est mis dans le bas et le cadre est fait au feutre noir. le titre est en lettres auto-collantes.

A bientôt pour une prochaine visite sur mon blog.
MC

1 commentaire:

  1. Gorgeous page, totally IN LOVE with that flower stamp that you have positioned along the bottom of the page. It looks FABULOUS:):) Another stunning creation:) Thanks, as always, for joining us at Scrap Friends:):)

    RépondreSupprimer