Test produit "Scrap à Faire"

Bonjour!!!




Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques créations réalisées avec les pigments "Primary Elements Artist Pigments" que Michèle de la boutique "Scrap à Faire" m'a proposé de tester!!!

Ces pigments en poudre sont très irisés et ont un pouvoir couvrant. Vous pouvez les utiliser de différentes façons, dilués à l'eau ou mélanger à divers médiums (gesso, peinture acrylique, etc...). Vous obtiendrez une diversité de couleurs en mélangeant les uns aux autres.



Les pigments utilisés






Voici deux cartes.




Le fond de cette première est réalisée avec les pigments dilués à l'eau, ainsi que mélangés au gesso pour recouvrir le flamant et faire des petits carrés au pochoir.










Avec celle ci, j'ai créer un dégradé pour le fond avec deux couleurs de pigments et du gesso. La libellule et une partie du roseau sont également teinté avec un pigment et du gesso.



J'ai voulu m'essayer au mixed-média.
Soyez indulgent, c'est vraiment un premier essai!!!!


Un mélange de tout et de rien recouvert de gesso et teintés avec trois couleurs de pigments, vaporisation d'eau pour les fondre entre eux!!!!





Et pour finir une petite page avec de jolis papiers Webster's page "Dream in color", une très belle collection, que vous pouvez également trouver chez "Scrap à Faire".




Je vous conseille d'utiliser un papier aquarelle pour votre fond de page, comme vous pouvez le voir le mien n'étant pas aquarellable a légèrement gondolé.

Les pigments ont été saupoudré en divers endroits sur la page déjà pulvériser d'eau.

Voilà, j'espère vous avoir donner envie d'essayer ces pigments!!!

A bientôt!

MC






Commentaires

  1. Flamingo fabulous-ness here... those pigments look TRULY amazing....& her you are temptress, with the Webster's papers again [Tantrice??? I can't remember the word now!!]....these are amazing & Michele must have been sooo pleased with what you created. I think my fave is the 'relax' one up top:):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire