Art Journal collage - DT Scrap à Faire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page Art Journal un peu spéciale, suite à un défi au sein de notre DT Scrap à Faire.

Découper un buste ou une tête de femme dans une revue et travailler ensuite au feutre ou encre, mais aussi avec des découpages de différents éléments trouvés dans la revue et faire un montage qui ressemble à quelque chose.







J'ai tout d'abord cherché ma fameuse tête dans un magasine de mode, puis je voulais lui mettre quelque chose sir la tête d'original, j'ai donc trouvé ces macarons qui collaient parfaitement.

J'ai ensuite encré ma page d'art Journal avec de la Distress rose et utilisé un pochoir ronds Tim Holtz, j'ai collé ma tête et les macarons, ensuite, j'ai dessiné aux crayons Posca le cou et le buste, j'ai relooke également le visage et fait des boucles d'oreilles.

J'ai terminé mon fond en y dessinant des fleurs et des ronds et j'ai écris "Fashion week" à la main et au feutre.

A vous d'essayer maintenant!!!

Matériel
Posca
images découpées dans revues

A bientôt!

MC


Commentaires