Paper House Productions Creations

Bonjour,
Hello,

Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs créations avec les papiers et kits de chez "Paper House Productions". J'a dore cette marque et ces collections uniques et originales qui donnent beaucoup de possibilités à mon imagination.
Today, I would like to present you several creations with papers and kits from "Paper House Productions". I love this brand and these unique and original collections that give me many possibilities to my imagination.



Tout d'abord deux cartes avec les magnifiques collections Color Way.
First two cards with the beautiful Color Way collections.











Un peu de Home déco avec 3 petits cadres à poser et la collection Color Way Emerald.
A little Home Decor with 3 small frames to pose and the Color Way Emerald collection.









Et pour ma passion du Art Journal et du mixed média, voici une page avec la collection Color Way Sapphire.
And for my passion for Art Journal and mixed media, here is a page with the Color Way Sapphire collection.








J'aime aussi beaucoup les tags qui peuvent servir d'étiquettes cadeaux et de marques pages. 
I also like to make tags that can serve as gift tags and page marks.











J'ai également commencé un album photo, en voici quelques pages avec le kit Wedding Day.
I also started a photo album, here are a few pages with the Wedding Day kit.











Et pour finir, 3 pages qui ont été encadrées et transformées en Home Déco. De jolis cadeaux à offrir à mes amies et ma famille!
And finally, 3 pages that have been framed and transformed into Home Deco. Nice gifts to offer to my friends and family!












J'espère que mes créations avec ces jolies collections Paper House Productions vous auront inspiré!
I hope my creations with these lovely Paper House Productions collections will inspire you!


Visitez également ma page Pinterest où vous trouverez d'autres pages et cartes avec ces fabuleuses collections.
Also visit my Pinterest page where you will find other layout and cards with these fabulous collections.


Marie-Christine



Commentaires