Sketch challenge 45 The scrapFriends

Bonsoir,

En cette fin de week-end, voici une page pour le challenge sketch chez ScrapFriends:



Et ma page:







J'ai utilisé un cardstock kraft pour mon fond. J'ai collé des bandes de papiers coordonnées dans le haut et sous ma photo.J'ai utilisé un pochoir passé au gesse et encré. J'ai rajouté quelques embellissements et des taches d'encre à la distrais stain. J'ai mis un peu de masking tape et encré un pochoir rond dans le bas et le haut de la page. Le titre "October" est un sticker.
A bientôt pour de nouvelles créations.
See you soon for another layouts!!!!

Commentaires

  1. Ooooh, Marie-Christine! I ADORE your 'rainbow' feathers! They look wonderful...fabulous 'take' on the sketch...as always:):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire