test produits "Créavéa"

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être contacter par "CREAVEA", pour tester les produits "Paper Touch Clairefontaine".





J'ai choisi un bloc papiers et deux lots de masking-tape.



J'ai décidé d'utiliser ces masking-tape aux jolis motifs pour confectionner quelques cartes très simples à réaliser!















Voici mes réalisations!




























J'ai choisi ce bloc papiers à la couleur dominante turquoise.










Et deux cartes !








Très satisfaite de la qualité de ces produits "Paper Touch-Clairefontaine"  avec un choix variés de couleurs et motifs; Merci à "CREAVEA" de me les avoir fait découvrir!!!









A bientôt!

MC












Commentaires

  1. Oh my gosh! These are STUNNING Marie-Christine! Wow, you have used the washi tape so, soooo well and so effectively. I LOVE the bird one that is a die cut. And the very first banner card.....& then the one with the ripped paper edges. They are all beautiful:):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire