DT Scrap A Faire

Bonjour,



Aujourd'hui, je vous présente deux kits de papiers et stickers Paper House productions que vous trouverez chez Scrap à Faire.



J'aime ces papiers un peu spéciaux avec lesquels j'adore recréer des scènes.




Romantique à souhait!!!


Des pages ou des cartes, tout est possible!
Pour ma création,  je me suis servie d'un des papiers divisé en plusieurs cartes.
Voici un fond tout fait.


 Liste matériel

image découpée Pinterest




Maintenant, je vous présente le kit" New York City "




De quoi vous évadez avec cette jolie série de papiers et stickers!

Je me suis également servie d'une carte déjà imprimée pour cette création.






Liste matériel

Paillettes or
Image découpée Pinterest




A bientôt, avec de nouvelles créations!!!

MC







Commentaires

  1. très jolies cartes, une préférence pour la seconde. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire