Art Journal - DT Scrap à Faire

Hello!


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon produit fétiche, avec lequel je fais mes fonds de pages Art Journal.

Je nomme "Les Gélatos".

J'ai gagné ma première boite avec un challenge chez Scrap à Faire, avant de faire partie de la DT.

Voici un tutorial, si l'envie de faire une petite page Art Journal vous tente!


Ma page




Comment faire

Travailler toujours sur une page recouverte d'une couche de gesso, vous éviterez les débordements sur les pages arrières.


Coloriez votre page avec vos deux couleurs.



Puis étalez chaque couleur séparément pour commencer à l'aide d'une lingette bébé, ou de vos doigts, selon l'effet désiré.


Ici, les deux couleurs étalées à la lingette, vous pouvez également tapoter la lingette sur les couleurs afin d'avoir des couleurs moins diluées entre elles.




Positionnez votre pochoir et passez une autre lingette dessus. Vous verrez apparaitre les motifs en plus clairs.


Ici, pochoir fleurs et ronds.



Découpez dans du papier imprimé des triangles pour former les arbres.



Avec différents imprimés confectionnez une petite caravane. Pas besoin que cela soit net et précis. On recherche une scène naïve. Servez vous d'un crayon noir pour les contours.


Collez le tout et rajouter une bande de papier sous la caravane. dessinez les roues et tracez tous les contours au feutre noir.


Quelques tampons écriture, phrases, fanions etc...

Découpez et collez des triangles dans les papiers imprimés, pour former une guirlande dans le haut.
Dessinez les détails restants aux feutres ou Poscas.



Matériel

Tampons
Poscas


Votre page est terminée.

A vos papiers, crayons!!!!

A bientôt!

MC







Commentaires

Enregistrer un commentaire