Mixed media Art Journal for Ink Art Design

Hello,


Aujourd'hui, je vous présente une page Art Journal réalisée avec un tampon Katzelkraft de la boutique Ink Art Design. Pour cette création, j'ai utilisé principalement du papier imprimé thème tropical.
Today, I present you an Art Journal page made with a Katzelkraft stamp from the Ink Art Design shop. For this creation, I used mainly printed tropical papers.










Pas à pas
How to do


J'ai d'abord fait mon choix de papiers et je les ai ensuite coupés afin de réaliser mon fond et de les coller au fur et à mesure sur ma page Art Journal. 
First, I made my choice of papers and then, I cut them to make my background and adhere them as and when on my Art Journal page.




    J'ai tamponné le tampon Autruche plusieurs fois sur du papier aquarelle pour ensuite mettre de la couleur.
 I stamped the Ostrich several times on watercolor paper and then put on some colors.





j'ai découpé mes trois autruches que j'ai collé à différents endroits. J'ai ajouté un die cut Hello dans le bas de la page.
I cut my three ostriches that I stuck in different places. I added a Hello Die cut
at the bottom of the page.






Et voilà!
Here the result!
Elles sont marrantes ces autruches!!!! 
These ostriches are funny !!!!









Merci de votre visite, j'espère que ce tutorial va vous inspirer pour une prochaine création!
Thank you for your visit, I hope this tutorial will inspire you for a future creation!


Marie-Christine
Design Team

For



Commentaires