Art Journal et Cartes - Encres IzInk Aladine

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous présente deux projets avec les encres Izink Dye de chez Aladine que j'ai eu la chance de tester.


En effet je cherchais des encres Françaises pour réaliser mes divers projets mixed Média. J'emploie beaucoup l'encre pour faire mes fonds. J'aime également que ces dernières soient aquarellables, j'ai donc eu la satisfaction de trouver tous ces éléments avec les encreurs Izink Dye.


Mon premier projet est une page dans mon agenda créatif, style Art Journal.





J'ai utilisé l'encre Izink Dye pour faire le fond, ainsi que les couleurs avec le pochoir carré diy trio géométrique. Tampons mandala Aladine.


Pour le deuxième projet, deux cartes, j'ai également utilisé les encreurs Izink Dye , j'ai pulvérisé un peau d'eau en spray pour donner l'effet aquarellable. J'ai beaucoup aimé la peinture Izink Diamond à paillettes qui s'applique très facilement et rend un très joli effet. Ici, j'ai utilisé la couleur Or. Les tampons Aladine sont colorés à l'aquarelle et découpés.












Je suis satisfaite de ces produits que je vous recommande. Les couleurs de ces encres Dye sont parfaites et intenses, elles s'appliquent facilement et se prêtent à toutes les techniques du Mixed Média.

J'espère que ces projets avec les produits Aladine vous ont plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions et messages sous cet article.

Merci de me suivre et à très bientôt pour d'autres créations.


Marie-Christine






















Commentaires