Be Batman - Art Journal Ink Art Designs

Hello,


Aujourd'hui, nous sommes avec Ink Art Designs pour un nouveau tutoriel Art Journal. J'ai choisi la superbe planche de tampons Katzelkraft "Be Batman".

Today we are with Ink Art Design for a new Art Journal tutorial. I chose the superb stamps set Katzelkraft "Be Batman".



Pas à Pas
How to do


Le fond est fait à l'encre Distress Oxide.
I made the background with Distress Oxide.



J'ai tracé des ronds au marker noir.
I drew some circles with black marker.



J'ai ensuite colorié l'intérieur des ronds avec des crayons Gélatos.
Then, I colored the circles with Gelatos pens.




Voici, les ronds terminés, j'ai utilisé un stencil et de la modeling Paste noire pour les petits points.
Here, the circles finished, I used a stencil and black  Modeling Paste for the small dots.



J'ai également fait d'autres cercles avec un pochoir et une lingette bébé.
I also made other circles with a stencil and a baby wipe.



j'ai coloré ces cercles avec un marker blanc.
I colored these circles with a white marker.



J'ai tamponné mon titre Katzekraft "Be a Batman" à l'encre noire ,sur un morceau de papier aquarelle teinté à la Distress Oxide.
I stamped my title Katzekraft "Be a Batman" with a black ink ,on a piece of watercolor paper tinged with Distress Oxide.


Love this stamps set, you can find it HERE.




Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!

Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team


Commentaires