Strange birds - Mixed Media Art Journal Ink Art Designs

Hello,


Voici une autre page dans mon Art Journal pour Ink Art Designs avec les tampons "Quirky Birds" de Crafty Individuals et une phrase du set "Be Batman" de Katzelkraft.
Here is another page in my Art Journal for Ink Art Designs with Crafty Individuals "Quirky Birds" stamps and a sentence from Katzelkraft's set Stamps"Be Batman".




Pas à Pas
How to Do


Voici ma page imprimée dans mon Art Journal.
Here, is my printed page in my Art Journal.





Je colorie l'autre coté avec de l'encre Distress.
I color the other page with Distress Inks.




Puis, j'utilise un pochoir pour mon fond.
Then, I use a stencil for my background.




J'utilise un autre pochoir pour faire ma rangée de fleurs dans le bas de ma page, ainsi que de la pâte de texture.
I use another stencil to make my row of flowers at the bottom of my page, as well as texture paste.




Après séchage, je met de la couleurs sur mes fleurs avec des markers, et je fais de petits carrés dans le haut avec un pochoir et de l'encre noire.
After drying, I put colors on my flowers with markers, and I make some squares in the top wit a stencil and some black ink.




Je tamponne mes oiseaux et met de le couleur avant de les découper.
I stamp my birds and put some color before cutting them.




Je tamponne également mon titre sur un papier aquarelle teinté avec de la Distress. Puis, je colle mes oiseaux ainsi que de petits triangles décorés en guise de chapeaux.
I also stamp my title on a watercolor paper tinged with Distress. Then, I stick my birds and a little decorated triangles as hats on your heads.


Ne sont-ils pas drôles?
Are not they funny?








Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team


Commentaires