Winter Tags for Ink Art Designs

Hello,


Me voici de retour avec deux tags pour Ink art Designs et le set pingouins de rubber Dance. Je m'amuse beaucoup avec ces tampons que je trouve très fun!
Here I am back with two tags for Ink art Designs and the penguins set of rubber Dance. I have a lot of fun with these stamps that I find very fun!





Pas à Pas
How to do



Je fais mes fonds rose et vert avec de l'encre Distress Oxide et je fais mes motifs étoiles des neiges avec un pochoir et de la Distress un peu plus foncée.
I make my backgrounds pink and green with Distress Oxide ink and I make the snowflakes with a stencil and a little darker Distress.





Je fais des coulures d'encres avec un peu d'eau en spray.
I make ink stains with a little water.




Je tamponne mes motifs et mes titres sur du papier aquarelle.
I stamp my penguins and titles on a watercolor paper.




Puis, je les colorie à l'aquarelle et les découpe.
Then, I color them with watercolor paints and cut them.



J'utilise un stencil pour faire des petits points avec de la pâte à texture argent. Je tamponne également mon décor.
I use a stencil to make small dots with some silver texture paste. I also stamp my decor.



Je découpe des sapins et des maisons dans du papier imprimé scrapbooking.
I cut fir trees and houses in scrapbooking printed paper.




Pour finir, je colle mes pingouins avec de petits carrés de mousses pour donner du volume.
Finally, I adhere my penguins with small squares of foam to give volume.



Un ruban pour la touche finale!
A ribbon for the final touch!






 Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team

Commentaires

  1. A big thank you to you too Marie-Christine. The tags are fantastic. I, too, love the penguins. They have a character all of their own.
    Dot x
    Ink Art Designs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire