"Thinking of You" Mixed media Art Journal with Ink Art Designs

Hello,

Voici une nouvelle page Art Journal avec les tampons Art by Marlène et un collage avec du papier de riz. Vous trouverez tous les produits sur la boutique Ink Art Designs.
Here is a new Art Journal page with Art by Marlène stamps  and a collage with rice paper. You will find all the products on the Ink Art Designs store.




Pas à Pas
How to do


Je commence par couvrir le fond avec de la Distress verte, puis je colle la partie de mon papier de riz que j'ai découpé sur un coté de ma page.
I sart by color the background with green Distress, then I adhere the part of my rice paper that I cut on one side of my page.



Puis j'utilise le pochoir TCW Blooming Garden avec de l'encre Distress pour continuer mon fond de page.
Then I use the TCW Blooming Garden stencil with Distress ink to continue my background.





Je continue avec les tampons Art by Marlene, pour le titre en bas de page et les nids d'abeille que je colorie aux markers.
I continue with Art by Marlene stamps, for the title at the bottom of the page and the honeycombs that I color with markers.



Je tamponne les fleurs et la demoiselle sur du papier aquarelle que je colorie également à l'aquarelle. Puis, je les découpe et colle sur ma page.
I stamp the flowers and the girl on a watercolor paper which I also color in watercolor paints. Then, I cut them and paste on my page.




Voici le résultat!
Here the result!


Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Marie-Christine
Design Team


Commentaires

Enregistrer un commentaire