Art Journal with Ink Art Designs "Be Happy"

Hello,

Je suis avec vous aujourd'hui avec une nouvelle création dans mon Art Journal pour Ink Art Designs.
I am with you today with a new creation in my Art Journal for Ink Art Designs.

Une page très colorée avec des tampons Katzelkraft et Art by Marlene.
A very colored page with Katzelkraft and Art By Marlene stamps.







Pas à Pas
How to do




Je commence par faire mon fond avec deux couleurs d'encre Distress, rose et jaune.
I start by making my background with two Distress ink colors, pink and yellow.



J'utilise un pochoir avec l'encre Distress pour imprimer mon fond de page.
I use a stencil with Distress ink to print the background.





Voici le résultat.
Here the result.




Je tamponne les oiseaux Katzelkraft sur du papier aquarelle et je les colore et les découpe.
I stamp the Katzelkraft birds on a watercolor paper and I colour and cut out them.




Je colle les oiseaux ensemble sur le milieu de la page et je tamponne quelques fleurs et coeurs Art by Marlene, de chaque cotés.
I adhere the birds together on the middle of the page and I stamp some flowers and hearts Art by Marlene, on each side.



Je découpe des cactus dans un magazine.
I cut cactus from a magazine.



Je tamponne les fleurs Art By Marlene sur du papier aquarelle, je les colorie avec des crayons Posca.
I stamp the Art By Marlene flowers on a watercolor paper, I color them with Posca pens.



Je colle les cactus sous les oiseaux, je colorie les fleurs et coeurs tamponnés, je colle également les fleurs découpées et j'utilise un pochoir avec de la pâte à texture blanche pour donner du relief.
I stick the cactus under the birds, I color the stamped flowers and hearts, I also adhere the cut flowers and I use a stencil with white texture paste to give relief.



Pour terminer, je tamponne mon titre Katzelkraft sur un rectangle de papier aquarelle teinté avec de la Distress Oxide et je le colle en haut à gauche.
To finish, I stamp my Katzelkraft title on a rectangle of watercolor paper tinted with Distress Oxide and I stick  it at the top left.




Voilà!
Here!

 Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team


Commentaires

  1. Hi Marie-Christine. WOW! This is such a beautiful art journal page! Thanks so much for explaining each step so well.
    Dot x
    Ink Art Designs, a great place to find fantastic stamps!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire