"Let it snow" Christmas in July Ink Art Designs

Hello,

Ce mois-ci chez Ink Art Designs, nous fêtons Noël en Juillet! Je vous propose une page Art Journal avec un set de tampons Art By Marlène "Mystical City".
This month at Ink Art Designs, we celebrate Christmas in July! I present you an Art Journal page with a set of Art By Marlène "Mystical City" stamps.



Pas à Pas
How to do


Je commence par réaliser mon fond avec de l'encre Distress bleue, en laissant une partie blanche dans le bas.
I start by making my background with blue Distress ink, leaving a white part at the bottom.


Une fois l'encre Distress appliquée, je vaporise un peu d'eau dessus pour faire un effet aquarelle.
Once the Distress ink is applied, I spray some water on it to create a watercolor effect.


J'applique une encre Distress citron vert sur la partie blanche.
I apply a lime green Distress ink on the white part.


Je fais des motifs à l'aide d'un pochoir et d'une encre verte plus foncée.
I make patterns using a stencil and darker green ink.


Puis, je réalise des étoiles des neiges avec une pâte de texture blanche et un pochoir dans la partie bleue.
Then, I make snowflakes with a white texture paste and a stencil in the blue part.


Je tamponne "Mystical City" Art By Marlène sur un papier aquarelle et je peint à la peinture aquarelle. Puis, je les découpe.
I stamp "Mystical City" Art By Marlène on a watercolor paper and I paint with watercolor paint. Then I cut them out.

Je colle sur ma page et je découpe les sapins et l'oiseau dans un set de papiers scrapbooking pour finir ma page.
I adhere on my page and I cut the trees and the bird in a set of scrapbooking papers to finish my page.



Voici le résultat!
Here the result!

 Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Designs et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Designs and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team

Commentaires

  1. Hi Marie-Christine - another fabulous art journal page! What a difference a little stenciling makes. Beautiful.
    Dot x
    Ink Art Designs, a great place to find great stamps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire