Mixed Media Birthday Card with Ink Art Designs

Hello,


Aujourd'hui, je vous présente une carte Mixed Media faite à l'occasion d'un anniversaire "Girly". Pour cela , j'ai choisi un set de tampons Rubber Dance que vous trouverez chez Ink Art Designs.
Today, I present you a Mixed Media card made for a "Girly" birthday occasion. For this, I chose a set of Rubber Dance stamps that you will find at Ink Art Designs.







Pas à pas
How to do


Tout d'abord, je prépare mon fond de carte sur un papier aquarelle rectangulaire. J'étale de la peinture aquarelle rose et jaune citron et je vaporise un peu d'eau, afin que les couleurs se mélangent.
 First, I prepare my background on rectangular watercolor paper. I spread pink and lemon yellow watercolor paint and spray a little water, so that the colors mix.





Je continue en tamponnant mes motifs sur du papier aquarelle que je colorie.
 I continue by stamping my patterns on watercolor paper that I color.



Une fois que mon fond est sec, je réalise des motifs à l'aide d'un pochoir et de la pâte de texture blanche
Once my background is dry, I make patterns using a stencil and white texture paste.



Je fais des tâches de gesso blanc à l'aide d'une brosse à dents humide. Après séchage, je découpe mes motifs tamponnés et les colle sur ma carte. 
I do white gesso stains using a wet toothbrush. After drying, I cut out my stamped patterns and stick them on my card.





Je tamponne mon titre et des motifs petits cœurs et fleurs. 
I stamp my title and small hearts and flowers patterns.



Pour finir, je colle ma carte sur un papier cardstock blanc plié en deux.
 Finally, I stick my card on a white cardstock paper folded in half.



Voici le résultat!
Here the result!


Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Marie-Christine
Design Team

Commentaires

  1. Hi Marie-Christine. I loooove this stamp! You have made her look so beautiful and I love the crown on her head. Very magical.
    Dot x
    Ink Art Designs, a great place to find great stamps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire