"Beach Day" Mixed Media Art Journal with Ink Art Designs

Hello,

Bienvenue sur mon blog pour ce premier tuto du mois d'août avec Ink Art Designs. Je vous propose une page Art Journal avec des tampons "Art Journey".
 Welcome to my blog for this first tutorial of August with Ink Art Designs. I offer you an Art Journal page with "Art Journey" stamps.





Pas à pas
How to do





Je prépare mon fond avec de l'encre en spray verte et turquoise.
I prepare my background with green and turquoise spray inks.




Je continue avec un pochoir TCW et une pâte de texture blanche teintée avec de la peinture acrylique bleue. 
 I continue with a TCW stencil and a white texture paste tinted with blue acrylic paint.




Pendant le séchage de mon fond, je tamponne tous mes motifs du set de tampons "Art Journey"
 While my background is drying, I stamp all of my designs with the "Art Journey" stamp set.




J'utilise un autre pochoir TCW pour faire les galets, avec une encre Distress Oxide.

 I use another TCW stencil to make the pebbles, with Distress Oxide ink.





Je mets de la couleur sur mes motifs tamponnés avec de la peinture aquarelle.
 I put color on my patterns stamped with watercolor paint.




Je fais des taches de gesso blanc à l'aide d'une brosse à dents.  J'entoure les galets au marker blanc. Je colle mes motifs découpés. Je dessine des petits drapeaux sur les cabines.
I make white gesso stains using a toothbrush. I surround the pebbles with a white marker. I stick my cut patterns. I draw small flags on the cabins.




Je fais des oiseaux dans le ciel au marker blanc et je colle mes autres tampons ainsi que mes images. Je rajoute un titre. 
I make birds in the sky with the white marker and I adhere my other stamps as well as my images. I add a title.




Voici le résultat!
Here the result!


Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Design et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Design and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Marie-Christine
Design Team

Commentaires

Enregistrer un commentaire