"Little Lady" Art Journal with Ink Art Designs

Hello,

Voici déjà le mois de Septembre avec une nouvelle création dans mon Art Journal. J'ai choisi une planche de tampons Art by Marlene " Little Ladies", que vous trouverez sur la boutique Ink art Designs.
Here is already the month of September with a new creation in my Art Journal. I chose an Art by Marlene "Little Ladies" stamps set, which you will find on the Ink art Designs store.







Pas à Pas
How to Do 





Je commence par réaliser mon fond avec deux couleurs d'encres Distress Oxide.
I start to make my background with two Distress Oxide colors.








Je choisis trois pochoirs. J'utilise l'un avec de la pâte de texture blanche et les autres avec une encre Distress Oxide ton sur ton. 
I choose three stencils. I use one with white texture paste and the others with tone on tone Distress Oxide ink.




 Je remets un peu de couleur sur la pâte de texture une fois sèche,  avec de la Distress Oxide.
I put some color on the texture paste once it is dry, with Distress Oxide.


Puis, je rajoute des motifs tamponnés sur le fond.
Then, I add some stamp patterns on the background. 


 Je tamponne mon titre dans le bas de la page. 
 I stamp my title at the bottom of the page.


Je tamponne ma "Lady" sur un papier aquarelle que je colorie aux feutres aquarellables. 
 I stamp my "Lady" on a watercolor paper that I color with watercolor markers.

Je dessine quelques ronds que je colorie et que j'entoure en noir. Je découpe ma "Lady" et je la colle au dessus du titre. Je colle des papillons, trouvé sur Pinterest, pour finir ma page.Je fais également quelques tâches de gesso blanc.
I draw a few circles that I color. I cut my "Lady" and I adhere it above the title. I stick butterflies, found on Pinterest, to finish my page.I also do some stains of white gesso.



Voici le résultat!
Here the result!


 Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Designs et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Designs and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team


Commentaires

  1. Hi Marie-Christine. I looove this lady, and the butterflies are a beautiful addition to the page. It's amazing how you use the stencils so well.
    Dot x
    Ink Art Designs, a great to find great stamps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire