Mixed Media Art Journal with Ink Art Designs

 Hello,

 

Aujourd'hui, nous allons fêter Noël dans les fonds marins avec "Ink Art Designs" et les tampons "Visible Image". 

 Today we are going to celebrate Christmas in the seabed with "Ink Art Designs" and "Visible Image" stamps.




  

 

Pas à Pas

How to do 



Je réalise mon fond avec de l'encres en spray dans les tons vert et turquoise.


I make my background with spray inks in shades of green and turquoise.

 


Je tamponne mes motifs avec le set de tampons "Visible Image" Dare to swim. 


I stamp my designs with the "Visible Image" Dare to swim stamp set.

 


Je rajoute de la texture avec le pochoir TCW868 Gulf Coast Flora et de la pâte de texture blanche

 
I add texture with the TCW868 Gulf Coast Flora stencil and some white modeling paste.

 


Une fois la texture sèche, je mets de la couleur avec de la peinture aquarelle.

 
Once the texture is dry, I apply color with watercolor paint.

 


Je rajoute des effets dorés avec une pate de texture et le pochoir TCW922 Etheral

 I add golden effects with a texture paste and  TCW922 Etheral stencil.

 


Pour obtenir un effet Noël, je colle des sequins roses de part et d'autre sur ma page. 


To get a Christmas effect, I glue pink sequins on either side of my page.



J'ai collé une image vintage trouvée sur pinterest, vous pouvez la télécharger ICI.

I found a vintage image on Pinterest, You can find it HERE.





Voici le résultat!
here the result!

  Retrouvez tous les merveilleux set de tampons sur Ink Art Designs et plein de magnifiques idées sur le blog. J'espère que ce pas à pas vous aura inspiré!
Find all the wonderful stamps set on Ink Art Designs and lots of great ideas on the blog. I hope this step by step will have inspired you!

Un grand merci à mon amie Dot et sa merveilleuse boutique Ink Art Designs!
A big thank you to my friend Dot and her wonderful shop Ink Art Designs!

Merci de votre visite.
Thanks for visiting.

Marie-Christine
Design Team


 

 

 

 


 

Commentaires

Enregistrer un commentaire