Guest Designer "More Than Words Challenge" May 2021

 Hello,

J'ai l'honneur d'être l'invité créative ce mois-ci chez "More Than Words Challenge". Je vous présente mon projet, une page Art Journal et les consignes du mois de Mai. 

 I have the honor of being Guest Designer this month at "More Than Words Challenge". I present to you my project, an Art Journal page and the instructions for the month of May.

 

Ma page Art Journal

 My Art Journal Page

 


Quelques détails.

Some more details.



DESCRIPTION DU PROJET: Ce projet m'a beaucoup inspiré, j'adore dessiner des visages, j'ai donc réalisé celui-ci sur du papier Kraft, je l'ai découpé puis collé sur le fond de mon Art Journal. J'ai également trouvé une citation que je trouve appropriée avec ce thème.  Je voulais beaucoup de couleur autour, j'ai d'abord utilisé de l'encre en spray et du papier de riz, puis j'ai créé des motifs avec des pochoirs TCW et de la pâte de texture. Quelques tampons fleurs, découpés et colorés à l'aquarelle sont placés dans les cheveux. 

J'espère que cette interprétation du défi vous inspirera!

DESCRIPTION OF PROJECT: This project inspired me a lot, I love drawing faces, so I made this one on Kraft paper, I cut it out and then glued it on the  background of my Art Journal. I also found a quote which I find is apt with this girly face. I wanted some color around, I first used spray ink and rice paper, then I created designs with stencils and texture paste. A few flower stamps, cut and colored in watercolor are placed in the hair. 
I hope this interpretation of the challenge will inspire you!


Retrouvez mon projet sur le blog "More Than Words Challenge" et n’hésitez pas à me laisser un petit message. 

Find my project on the "More Than Words Challenge" blog and don't hesitate to write me a comment. 

A vous de jouer, vous pouvez participer jusqu'au 31 Mai inclus.

 It's up to you, you can participate until May 31st.

 Marie-Christine


 

 

Commentaires