Mixed Média Création avec Ink Art Designs

 Hello,

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création pour Ink Art Designs. j'ai utilisé des tampons Art By Marlène et des pochoirs TCW sur un petit tableau Mixed Média.

Today, I present to you my latest creation for Ink Art Designs. I used Art By Marlène stamps and TCW stencils on a small Mixed Media board.





Tutorial


Je commence par réaliser le fond avec plusieurs couleurs d'encres Distress Oxide, sur lesquelles je vaporise un peu d'eau pour donner cet effet aquarelle. Puis, à l'aide d'un pochoir que j'ai au préalable vaporisé d'encre en spray, je fais les motifs en l'appliquant directement sur le tableau.


I start by making the background with several colors of Distress Oxide inks, on which I spray a little water to give this watercolor effect. Then, using a stencil that I sprayed with spray ink beforehand, I make the patterns by applying it directly to the painting.





Je continue avec des tamponnages Art By Marlene, petits points et petits ronds que je colorie à la peinture aquarelle. Je tamponne également le titre dans le haut du tableau.

I continue with Art By Marlene stamps, small dots and small circles that I color with watercolor paint. I also stamp the title at the top of the board.





Je tamponne la fillette et le chien que je colorie à l'aqurelle. Je les découpe et fais quelques petits points blancs au marker.

I stamp the girl and the dog that I color with watercolors. I cut them out and make a few small white dots with a marker.



Quelques détails après collage de la fillette et du chien.

Some details after collage of the girl and the dog.





Voici le résultat!

Here the result!

Merci beaucoup de m'avoir suivie dans cette aventure avec Ink Art Designs, continuez à visiter mon blog, d'autres tuturiels à venir.

Thank you very much for following me on this adventure with Ink Art Designs, continue to visit my blog, other tutorials to come.

Marie-Christine






Commentaires

  1. Hi Marie-Christine. I LOVE the background on this. You always make the most colourful and pretty creations.
    Dot x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire